• Ce qui est en cours...

    La résidence Le Grand Large a été livrée en 2005 et, dans l’idée du promoteur, était prévue pour être une résidence hôtelière.

    Ce qui explique quelques aménagements originaux, comme le bar de l’espace détente et des couloirs aux dimensions étonnantes !

    Elle a donc aujourd’hui 12 ans et commence à avoir besoin de quelques “rafraîchissements”.

    En premier lieu, le souci principal des copropriétaires est le problème d’étanchéité que tout le monde a pu constater (et qui est loin d’être une exclusivité de notre immeuble !). Depuis quelques mois déjà une étude est menée par un maître d’œuvre qui recense toutes les anomalies pour rendre un état des lieux quasi-exhaustif. Vous l’avez probablement reçu dans votre appartement. Jean-Louis vous explique dans son article ce qui nous attend dans les prochains mois…

    Autre sujet en cours : le petit bassin de l’espace détente. Des travaux de réhabilitation ont été récemment votés en AGE (Assemblée Générale Extraordinaire). Concrètement, nous en sommes au stade de la commande des carreaux puis viendra le moment de choisir une entreprise. En attendant, la « cage à poules » assez disgracieuse nous est imposée par l’assurance afin d’éviter un accident.

    Nous sommes dans une belle résidence, très bien située. Il convient que nous restions vigilants et actifs afin de lui redonner un petit coup de jeune et nous assurer que nous savons la maintenir au goût de tous.


  • Commentaires

    1
    Bruno
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:48

    Pas joli-joli...  sarcastic



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :