• Et dans le futur ?

    Arrivé quasiment au terme de sa mission, le maître d’œuvre doit proposer une synthèse...

    avec estimation du coût global et présentation de devis de différentes entreprises qu’il aura au préalable sélectionnées en fonction de critères sévères (qualité du travail, dimensionnement humain, assurance, délai, coût, etc.).

    Une AGE aura la lourde responsabilité de décider de la suite à donner, dans quelles conditions et avec qui.

    Dans la meilleure des hypothèses, il est espéré un début des travaux après la prochaine saison des pluies, soit vers avril 2018.

    Enfin, d’une manière plus générale, des améliorations doivent être apportées ici et là :  il s’agit notamment du court de squash (qui pourrait être fermé provisoirement, lui aussi pour des raisons d’assurance vu l’état du parquet), du matériel de la salle de sport où des vols sont malheureusement constatés, de l’élagage des arbres surtout côté Tipaerui, du maintien en état des clôtures, des risques d’inondation de nos voisins situés plus bas, etc. L’autre « gros » chantier concerne les travaux de ravalement qui deviennent nécessaires et qui pourraient peut-être être concomitants avec ceux liés à l’étanchéité. Tant qu’à installer des échafaudages, pourquoi pas ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :